Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
13 juillet 2009

C' est reparti en Normandie !

Des semaines entières sans donner de nouvelles....

Je n'étais pas fâchée avec la blogo mais juste entrain de changer de job/de maison/ de région...

Deux mois très très remplis, avec tout d 'abord des semaines seule en Normandie entre le boulot et ma chambre d' hôtel le soir, afin que les loulous terminent l'école tranquilles...

Puis une période pleine de ..... cartons

40000381

Et un déménagement la semaine dernière avec bagages, mari et enfants....

Depuis quelques jours, nous découvrons notre nouvelle maison, notre nouvel univers....

40000374

Vue de ma nouvelle cuisine ....

C'est étrange de changer : j'ai l'impression d'avoir loué une maison pour la vacances (en plus nous sommes à 15 min de la mer), mais il y a tous mes meubles dedans !

Très bizarre mais excitant...

Je recommence aussi à faire le tour de vos blogs : vous avez bien bossé en 2 mois !

Allez, c'est promis, je reprends le rythme : surtout que j'ai bien d'autres trucs à vous raconter....

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est sympa de te retrouver. Elle est sympa ta nouvelle cuisine. Bon courage pour ce démarrage d'une nouvelle vie!
L
Bon Emménagement !
C
bienvenue en normandie !!!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité