Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
1 août 2009

Mon jardin

Petit à petit le rythme reprend.... Beaucoup de choses à installer, découvrir, organiser... Et peu de temps pour le blog malheureusement

Mais je ne désespère pas ... surtout que la matière est là et bien là !

La Normandie est une très belle région .... j'en ai vu très peu pour l'instant car mes trajets se limitent au bureau, à la maison et au centre commercial...Août sera j''espère plus calme et plus propice à la découverte...

Alors je commence modeste, en vous montrant mon jardin

JA1

JA2

JA3

Juste la bonne taille, avec de la pelouse, une partie de rocaille et une cabane tout mimi que les enfants ont déjà adoptée..

Il fait gris aujourd'hui... Mais heureusement le temps change vite ici ...

Je crois que je vais mettre l' APN dans mon sac : ça favorisera le réflexe ! 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité