Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
3 août 2009

En manque

Samedi, en partance pour trouver une armoire pour mon fils, j'ai trouvé ça...

tapgb

Je le cherchais depuis longtemps, après l'avoir vu des dizaines de fois dans mes magazines de déco anglais..

Il trône ( sans jeu de mot ! ) dans la chambre de ma fille...

Mais ce n'est pas fini : maintenant, ce sont les coussins qui me font de l'oeil !

Un petit achat, qui permet de tenir le coup... Car j'habite désormais à quelques minutes de Ouistreham  ( liaisons quotidiennes vers Portsmouth par ferry...)

Comme vous vous en doutez, je suis sur le dossier... Un petit tour en août peut être ? 

PS: rassurez vous, j'ai quand même trouvé l'armoire !

Publicité
Commentaires
C
C'est quand tu veux!
E
On est presque voisines alors! (la thalasso, j'y suis allée 2 fois dans ma vie et je n'y passerais pas tout mon temps libre, mais bon, une fois de temps en temps... Quant à la virée outre Manche, je me dis regulierement qu'il faut qu'on le fasse!
L
So british !
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité