Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
10 août 2009

In chains

J 'ai tellement de retard dans mes posts, que là, je vais vous faire un raccourci audacieux entre le 27 juin .... et la semaien dernière !

En retard, oui, mais il y a tout de même de la cohérence la dedans !

D'abord, le 27 juin: je vous avais montré mes billets... et bien ce jour là, j'étais avec une copine sur la pelouse du stade de France pour écouter Depeche Mode en concert ... Rendez vous compte : une inconditionnelle comme moi, qui connait tous les titres depuis 81.... mais qui ne les avait jamais vu en concert ....

Un grand moment... Surtout lors de premières notes de Dave Gahan.... Une belle scénographie , des vieux tubes ( je n'avais plus de voix en sortant...) mais dommage, une scène trop petite ( Martin Gore gros comme une tête d'épingle : j'ai bien travaillé sur les chevilles et les mollets pour me grandir mais, sans succès.....)

dm

dep2

Super moment, même si je n'ai pas vu grand chose

Et puis c'est très rassurant de voir des gens comme vous... Aussi frappés et accro

 

Donc 27 juin, d'enfer (attention, ils reviennent à Bercy en janvier : je compte bien rempiler !)

Et la semaine dernière, au détour d'un rayon de la Fn.c, je tombe sur ça :

mgore

Les principaux textes de Martin Gore, le compositeur du groupe, en angais et en français

J' ai donc à nouveau craqué (en plus, il n'y avait qu'un seul exemplaire !)

Les textes sont souvent plus profonds qu'on ne le croit, et très poétiques ...

Quand je vous avais dit que je n'étais pas prête à décrocher...

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info,je ne savais pas qu'un livre etait sorti...tu me fais un beau cadeau, car en grande fan que je suis, j'ai traduis les paroles de pratiquement tous leurs albums...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité