Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Quand Proust joue au foot...

Enfin un peu de temps pour vous donner de mes nouvelles...

Les enfants sont rentrés et le rythme reprend...

En Normandie, le temps est au beau fixe en ce moment... Et pendant que mon fils joue au foot comme tous les samedis , nous jouons les touristes avec ma fille...

Un match à Cabourg pour les garçons = flânerie et salon de thé pour les filles !

cab1

cab2

cab3

Pas le temps de lire tout Marcel Proust, mais au moins tous les panneaux sur son passage dans la ville...

Vivement un match à Deauville !

PS: côté machine à coudre, elle est de  nouveau de sortie...Mais pour l'instant elle n'a fait que des ourlets ( pas très gai tout ça...)

Publicité
Commentaires
L
Flaneries et salon de thé, j'adore!
C
oh ca donne envie. moi j'allais dans ce coin quand j'etudiais au Havre il y a .... bien longtemps!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité