Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
4 octobre 2009

HSE : le retour !

En octobre, reprend tes bonnes habitudes !

Je sais, ça ne rime pas mais ce soir je recommence à jouer au HSE de Mme Poppy avec une photo toute fraîche de cette après-midi

40000528

Mon loulou au karting de Ouistreham !

Une première ( il s'en est bien sorti), fêté ensuite par une ballade sur la plage et des churros...

Sans oublier un tour à la thalasso, qui faisait portes ouvertes ce dimanche

Autre bonne nouvelle : je vais y passer mon prochain week end !

Pas de souci, je vous raconterai !

En attendant, bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton prochain week-end!
M
wouaw c'est un speed HSE ça!!
G
un chouette HSE !<br /> bonne semaine
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité