Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
1 novembre 2009

HSE bien au chaud

Un week end venteux, pluvieux...idéal pour se pelotonner à l'intérieur et faire chauffer la bouilloire...

Voici donc ma nouvelle copine, repérée sur des magazines anglais et traquée sur le net ...

more

 

"Encore un peu de thé, M. le vicaire ? "

J 'adore son côté arsenic et vieilles dentelles et Miss Marple ...

(je sais, on ne se refait pas...) 

 

 

Publicité
Commentaires
C
un thé avec la cheminée qui ronfle à côté, c'est le bonheur...
L
Ah Miss Marple, tout un savoir faire...
L
Hum, ça donne bien envie d'aller s'assoir avec toi pour prendre un thé.
L
waou! je suis une inconditionnelle du vrai thé, matin midi et soir, en vrac en théière et la tienne est top!!!
C
chouette du thé..dans une belle théière
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité