Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
31 décembre 2009

De l'autre côté ...

Pour finir l'année, voici quelques photos de notre week-end à Portsmouth

Deux jours merveilleux, de détente et de rigolade en famille...

De shopping aussi ( il ya  un centre commercial type magasins d'usine...dont un Catbury Factory où nous avons fait le plein de chocolats et bonbons....)

Une ville où la mer est très présente; des figures de proue, des musées dédiés à la marine ou à la seconde guerre mondiale...

Le soir, nous révions de fish and chips mais la recherche n'a rien donné; nous avons opté pour un resto italien, avec pizzas pour mon mari, mon loulou et moi, et des pâtes à la bolognaise - son plat favori, comme dans la Belle et le Clochard- pour ma puce...

Un peu mal aux pieds au retour, mais nous nous sommes reposés sur le ferry ( en finissant notre shopping évidemment...)

Bon, il va falloir maintenant programmer un autre week-end in UK

( j'irais bien à Bath: ça, c'est mon côté Jane Austen...)

IMAG0148

IMAG0156

IMAG0161

IMAG0163

IMAG0160

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime trop Jane Austen.<br /> Sinon l'été dernier je suis allée à Rye en partant de Boulogne, la travesée est rapide et pas cher.Et rye est super.<br /> Si tu veux tu peux voir des photos sur un de mes postes de Juillet dernier.<br /> Gros bisous du soir.
C
pour le fish and chips il faut venir dans mon quartier il y en a un terrible! Tres bonne annee a toi
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité