Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Manteau blanc

Il parait que c'est exceptionnel...

Nous sommes sous la neige depuis quelques jours : 20 bons cm  et en ce moment même, les flocons recommencent à tomber...

Après un ravitaillement hier soir à Carrouf, aujourd'hui, on reste à la maison ... J 'en profite pour ranger, laver,et bricoler (j' ai refait et peint des cadres : promis je vous montrerai !) , afin de prendre un peu de repos après cette première semaine de boulot où le rythme est de nouveau très soutenu !

nei1

nei2

nei3

Vous prendrez bien un thé en terrasse ?

 

Publicité
Commentaires
L
Ce blanc manteau a recouvert toutes les contrées...ou presque...
S
Merci beaucoup pour ton gentil message.<br /> Effectivement, je suis en Alsace et ici aussi il y a beaucoup de neige. Mon Loulou luge en ce moment même, il est fou de joie!!! Bon dimanche de repos à toi...<br /> <br /> Sabrina
C
c'est beau non? Chez pareil et pas d'ecole car les instits habitent tous loin de l'ecole. Oh c'est bete, ca nous laisse du temps pour aller faire de la luge
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité