Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
16 janvier 2010

C 'est grave docteur ?

Le 31 décembre, ma machine à coudre a eu une faiblesse .... Une pièce s'est cassée sous la cannette et tout s'est bloqué... net...

J' y tiens beaucoup : c'est celle de ma grand-mère; cette machine a cousu des km de tissus des plus fins aux plus épais , des plus nobles au plus bizzaroïdes... et j'espère qu'elle va continuer

Je l' ai emmenée tout à l'heure chez le réparateur; verdict la semaine prochaine.... Je sais qu'il suffit de sortir ma carte bleue pour en acheter une autre, plus moderne , etc... Mais j'aimerais bien continuer avec "ma" machine

Surtout que les enfants eux aussi l'ont testée...

IMAG0120

Mon fils a même cousu ses ourlets de pantalon...

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
meilleure santé à ta MAC... je comprends ton attachement...
M
et bien dis donc tu fais bosser tes enfants???
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité