Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
23 avril 2010

Terminées

Terminées.... Mes deux boîtes entamées il y a quelques semaines.... j 'attendais d'avoir un peu de temps libre mais aussi que l'inspiration vienne...

boit1

Deux boîtes à bijoux, avec motifs à l'extérieur....

boit2

et à l'intéreur...

boit3

IMAG0417

J 'aime bien ce motif... car très vite improvisé en mixant un modèle d'un vieux MCI et  un napperon en papier

Bon, il reste des bijoux à ranger (et oui ! j'ai du stock) : on ressort les pinceaux ?

Publicité
Commentaires
C
que tu es douée... c'est très beau... j'aime le détail à l'intérieur et la sobriété à l'extérieur...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité