Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
15 janvier 2011

A Londres au... V&A

L' année dernière, j'ai eu une chance monstre : je suis allée à Londres deux fois et ......à un mois d'intervalle !

Première escapade comme une grande en novembre, suivie de quelques jours en famille avant Noël....

Je peux vous assurer que les deux voyages ont été "rentabilisés" : musées, balades, shopping... alors pour faire durer le plaisir, je vais vous distiller un peu d'esprit londonien toutes les semaines...

Et je commence par l'un de mes musées préférés : le Victoria and Albert Museum ( le "V&A" pour les intimes)

J 'adore y passer du temps, j'y découvre toujours quelque chose ; des arts asiatiques en passant par les meubles 18e sans oublier tout le département mode : un régal; en plus, ils ont une boutique où il est très difficile de ne pas faire chauffer la Carte Bleue !

Quelques photos à partager avec vous ; sur place, ne manquer pas la vidéo sur l'usage du thé il y a quelques siècles : c'est un petit bijou...

VA1

va3

IMAG0141

IMAG0134

Publicité
Commentaires
A
C'est aussi mon musée préféré à Londres!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité