Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Chocolat à pois

Journée toute grise aujourd'hui... pluie fine, grisaille  et pas trop envie de bouger.

En plus, pas de couture "créative" dans l'air car soldes oblige, j'ai ré-investi dans des pantalons pour mon loustic,ce qui signifie ourlets en perspective

Alors avant d'attaquer, j'ai sorti mes petits pots à pois et fait des crèmes au chocolat...

crcacao1

crcacao2

Des oeufs, du lait, du cacao en poudre et du sucre ... Rien de plus simple....

J 'adore ces petits pots; ils viennent de ma grand-mère  et j'y mangeais déjà des crèmes aux oeufs quand j' étais petite...

Depuis, j'ai fait mes ourlets ; on a beau dire, le chocolat est un véritable accélérateur !

 

Publicité
Commentaires
V
En passant par chez Poppy, j'arrive ici... et tombe sour le charme de ces adorables petits pots ! En plus, ils te viennent de ta grand-mère, quel trésor ! A garder TRES précieusement.
L
Ooooooooooooh ils sont trop mignons ces pots; en plus les liens avec sa grand-mère sa me parle énormément.<br /> Moi ce sont les confitures, que me faisait ma grand-mère.....<br /> Biz
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité