Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
13 février 2011

HSE du dimanche soir

Décidemment, je reprends les bonnes habitudes .... Comme nous sommes dimanche soir, je renoue avec le Happy Sunday Evening de Poppy ...

Et ce soir, je replonge dans notre voyage à Londres de décembre dernier où nous nous sommes fait un nouvel ami

IMAG0227

Un écureuil de Hyde Park ...

C 'était en milieu d'après-midi, après une longue visite à la Tour de Londres... Les enfants été ravis car au départ ils ne pensaient pas les approcher aussi facilement... Un moment magique qu'ils garderont longtemps en mémoire...

Bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
L
Adorable!!!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité