Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
23 février 2011

Royal

En y allant, je partais déjà avec un sacré bon a priori : la famille royale britannique, Londres, les années 40, Colin Firth ....

de quoi passer une bonne soirée !

20

Mais en découvrant le Discours d'un Roi , j'ai vu plus qu'un morceau de l'histoire britannique : le combat d'un homme qui lutte contre ce foutu bégaiement, dont l'origine remonte à l'enfance ... En fait, une histoire qui pourrait être la nôtre...

21_1_

La scène finale est brillante et pleine d'espoir..

12.

Pas besoin de long discours (ah ah ! jeu de mot ! ) pour dire que c'est superbe  !

Publicité
Commentaires
L
Il faut absolument que je prenne le temps d'y aller.<br /> Merci pour ton com.<br /> Bonne soirée
C
ah enfin... Autant tu dires que Mr British était dans tous ces états après avoir le film. Il y a un sens de l'appartenance ici qui est vraiment très fort... et avec un film comme ça, ça va pas aller en s'arrangeant!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité