Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
5 mars 2011

Torchon et fier de l'être

Depuis hier , je suis en vacances !

Une semaine devant moi pour être avec les loustics et changer de rythme

Je les attendais avec impatience : ça y est, elles sont là ; mes enfants rentrent demain d'une semaine de ski alors en attendant, je m'occupe....

Un beau torchon Emma Bridgewater acheté Columbia Road à Londres en novembre

+ un cadre de M. Le...y Mer..n

= une déco british pour ma cuisine !

Il aurait été honteux d'essuyer la vaisselle avec, et puis comme ça tout le monde en profite

( vu que je suis la seule à essuyer la vaisselle ! )

flag2

 

Il est au dessus de mon frigo

Allez en prime, je vous offre un bouquet de violettes de mon jardin !

violettes

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité