Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
12 mars 2011

En vacances

Nos vacances sont bientôt finies... Cette année, nous sommes dans la dernière vague des vacances scolaires ... c''est un peu bizarre mais on s'y fait...

Cette semaine donc, nous avons fait (dans le désordre) des gaufres, un tour à Cabourg ( près de chez nous), un ciné, du vélo, un quatre quart ( réalisé in extenso par mon loustic), et ...2 jours à Versailles

IMAG0081

IMAG0087

IMAG0097

IMAG0094

 Nous avons fait aussi quelques emplettes chez la reine...

IMAG0049

De la confiture de rose et de coquelicot, une mignonne petite chaussure pour ma louloute et une belle boîte à tisanes offerte par ma belle soeur...

Bon, maintenant il faut attendre fin avril début mai...

Publicité
Commentaires
A
Ah! Cabourg! J'adore!
A
Jolies photos!
L
De beaux moments!!!<br /> BIz
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité