Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
3 avril 2011

HSE d'avril

Un peu absente ces derniers temps pour cause de boulot ( et ça ne va pas aller en s'arrangeant...) , je profite du HSE de Poppy pour partager un peu de printemps avec vous ...

IMAG0052

Je n'ai pas beaucoup d'arbres dans mon jardin mais celui-ci fait de très jolies fleurs blanches au printemps

D 'ailleurs, si vous connaissez son nom (il était déjà là lorsque nous avons acheté la maison) : ça m'interesse !

Très bonne semaine à vous !

 

Publicité
Commentaires
V
un magnolia stellata
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
C'est si agréable de redécouvrir la nature!!!!<br /> Gros bisous
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité