Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
8 novembre 2011

Boîte de Pandore

Comme de nombreuses blogueuses, j'ai moi aussi cédé à la tentation... du vernis à ongles.

Enfin: quand je dis "du" je devrais plutôt dire "des" car ma collection augmente de jour en jour...

003

Il y a ceux achetés en voyage : à Londres par exemple l'an dernier

005

Il y a aussi les dernières acquisitions, depuis que Essie a fait son entrée chez Monop

008

Mais il y a surtout mes préférés : les Nails Inc ( achetés à Londres, Los Angeles, sur le net : bref tous les moyens sont bons !)

009

Ils ont des couleurs incroyables , des teintes les plus subtiles au plus flashy ; v

Certains ont aussi un effet "craquelé" ( même si ce ne sont pas mes préférés) ; facile à appliquer et bonne tenue.

En plus, il ont chacun un nom qui rappelle une rue ou un quartier de Londres (Victoria, Southbank, Porchester Road, Shoreditch...) : vous les trouverez sur leur site, chez Asos ou Debenhams par ex.

Encore un bienfait venu d'Angleterre : bonne Nail Party !

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité