Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
22 novembre 2011

Abracadabra#3 - sac à main réparé

Encore une petite custo en passant ....

La cible : un sac à main acheté 3 francs 6 sous il y a très longtemps; je l'aime beaucoup, mais il restait au fond de l'armoire car l'une de ses attaches était cassée ...

011

Pour changer un peu, j'ai d'abord sorti de la dentelle....

sac1

Puis un peu de ruban couleur caramel  ( pour imiter les maillons manquants) etquelques médailles ( en toc... pour le fun )

006

Et voilà le résultat...

sac4

Mon sac est reparti pour un tour !

La suite dans un prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
M
ou comment personnaliser un chouette sac carrément rétro ! j'aime beaucoup !!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité