Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
4 décembre 2011

Abracadabra #4 - pull moins tristoune

Nouvelle envie, nouvelle modif

pul1

La cible  : un pull gris souris, banal, avec un col montant de chez Pro**d ; très peu porté car triste, triste ... triste

Pas très loin, dans mon armoire à tissus, une vieille jupe, de chez Je**fer , devenue trop courte mais mise de côté à cause de son  motif chic et de sa couleur trendy

Pour marier les deux, j'ai juste ajouter des empiecements aux épaules et aux coudes et ouvert le col en V

pul2

6

Et voilà le résultat final ...

pul3

pul10

Encore un vieux truc remis en selle et reparti pour un tour !

La bonne nouvelle, c'est qu'il me reste encore un peu de la jupe : une petite pochette pour mon sac à main peut-être ?

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'idée du patch au niveau des coudes, c'est vraiment bien pour réhausser un petit pull tout triste!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité