Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
24 février 2012

Des gants (presque) neufs...

Une petite semaine de vacances .... De quoi se reposer, lire, s'occuper des loustics mais SURTOUT coudre !

Samedi dernier, j'ai donc commencé soft avec le" sauvetage" de ma paire de gants ...

gant

Des gants noirs, imitation daim, avec un bord en fourrure a moitié déchiré...Pas très glamour tout ça !

Donc , exit la fourrure et bienvenue au galon...

gt1

gt3

 

Tout de suite, ça change tout  : je les trouve plus chic comme ça, plus facile à porter aussi ...

Allez, je retourne à mes autres projets (sans oublier mes loustics bien sûr ! )

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité