Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
4 mai 2012

Lecture et gourmandises

Ce soir, je sors !

Pour une fois ( c'est rare!) , je ne dinerai pas à la maison, pour rejoindre quelques amis pour une soirée Gourmandises et Lecture .... Une super idée, lancée par une de mes collègues de boulot, et qui allie nourriture de l'esprit et nourriture... tout court !

Donc ce soir, comme chaque invité je viendrai avec de quoi manger....

pom

un gâteau aux pommes , réalisé vite fait en rentrant du boulot...

Et le dernier livre que j'ai lu

028 

La Belle Vie, de Jay Mc Inerney

La chronique croisée de 2 familles aisées de New York, et les bouleversements entrainés par le 11 septembre... Apres la catastrophe, certains changent.... d'autres pas ! Un bon livre que je vais partager ce soir

Et je reviendrai peut être avec un autre livre, prêté par un des participants...

Je vous raconterai ! Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité