Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
9 juin 2012

Elle jubile, il jubile.... je jubile !

Comment passer à côté ?

En Angleterre, c'est incontournable depuis des mois : dans les magazines, à la télé et sur les emballages "spécial Jubilé" des marques !

Ici, c'est plus discret mais je n'aurais pour rien au monde loupé la retransmission du jubilé dimanche dernier. On peut trouver ça gnangnan, kitch, d'un autre âge : je m'en fous, j'assume ! les occasions de fêtes populaires "sans se prendre le chou" sont tellement rares ! Donc, dimanche dernier, j'ai fait des cookies et je me suis calée devant ma télé avec les loustics

041

images[7]

J 'ai suivi les commentaires de Stéphane Bern (et j'ai encore appris des trucs sur la famille royale!)

sans-titre

k

Et je n'ai pas perdu une miette du spectacle !

044

Pour finir, un  petit clin d'oeil à sa Majesté : la tasse commémorative de son couronnement (achétée dans une brocante de Camden ) et un serre-livres figurant l'ombre de l'ancienne centrale de Battersea (bien visible sur le parcours sur la Tamise) :

d'une certaine façon, moi aussi j'y étais !

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité