Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
28 août 2012

California dream

Trois semaines se sont passées depuis mon dernier post et ça y est ... Nous sommes rentrés de Californie.

Un voyage au cours duquel nous avons traversé des paysages époustouflants, rencontré des gens étonnants et plein de gentillesse, mangé des trucs d'enfer (il n'y a pas que des hamburgers aux Etats-Unis !), et surtout vécu une super et inestimable expérience collective en famille !

J'ai bien sûr beaucoup de choses à vous raconter et à vous montrer.... Nous avons séjourné à Los Angeles  où nous avons encore fait des découvertes à la suite de notre premier séjour de l'été dernier), San Diego, les parcs nationaux (Death Valley, Sequoia, Yosemite) et San Francisco.

Je vous parlerai bien sûr des paysages et de l'histoire locale mais, vous me connaissez, je n'ai pas pu m'empêcher de donner à ce voyage une note féminine, fun et girly ! .... L'occasion donc pour moi de partager aussi mes bons plans shopping (car j'ai déniché des "pépites" , jusqu'à 3h avant le départ pour l'aéroport !), cinéma, tv (j'ai vu des séries inédites ici et des bande-annonces  de films...à quand une diffusion chez nous?)  et cuisine (enjoy your meal !)....

Bon allez, je démarre tranquille avec quelques vues pour vous mettre l'eau à la bouche !

077

374

500

558

601

172

112

131

175

219

319

 

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi superbe endroit la Californie !
L
C'est déjà un aperçu sympa...<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité