Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
31 août 2012

California dream #2- the Coach connection

Voyager, c'est bien .... mais faire du shopping, c'est bien aussi !

Alors, quand on peut associer les deux, c'est encore mieux.

Pendant mes 3 semaines aux States, j'en ai donc fait quelques emplettes, en visant surtout des marques que nous n'avons pas en France...

Pour démarrer, un petit tour chez Coach,une marque de sacs et d'accessoires culte aux Etats-Unis (elle existe depuis 1941),et  qui fait partie de mes préférées.

122

608

En France, il existe un corner au Printemps à Paris, mais aux Etats-Unis, il y a un Coach dans chaque grand centre commercial...Et comme il y a souvent plus d'un centre par ville, je vous laisse évaluer le nombre d'opportunités de croiser Coach sur son chemin !

L'un des jeux favoris que nous avions avec ma fille était d'ailleurs de compter le nombre d'Américaines dans la rue ayant un sac Coach : on a très vite atteint un nombre astronomique !

191

L 'autre avantage, c'est que la Californie héberge de nombreux "outlets" (nos magasins d'usine), où les grandes marques proposent à prix réduit leurs anciennes collections...Celui de San Diego (pris en photo) est très grand mais à Los Angeles, c'est pas mal non plus ! 

L'année dernière, j'avais déjà craqué pour un bracelet à Paris...

photo coach

et pour un portefeuille,lors de notre voyage sur le route 66 mais cette année, j'ai agrandi la famille !

- un sac à main (acheté à Los Angeles, à moins 50% : lors de mon achat, le vendeur m'a précisé qu'il était passé à moins 50 la veille : yes ! )

photosac

- une paire de baskets (- 50% aussi) , trouvé le dernier jour, quelques heures avant de partir pour LAX, l'aéroport de Los Angeles...

photobasket

Je pense que ma Coachmania est loin d'être terminée ....Et vous, qu'avez vous découvert en vacances ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité