Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
30 septembre 2012

Deux filles fauchées arrivent à la télé

Je les ai decouvertes dans l'avion, entre Londres et Los Angeles.....

Et ensuite j'ai vu quelques épisodes aux Etat-Unis cet été...

J'ai adoré cette série, en me disant, qu'un jour, elle arriverait bien jusque chez nous...

Alors en ouvrant mon Elle samedi, je me suis dit : bingo !

020

Two Broke Girls débarque sur le câble (sur Orange Ciné Happy) dès ce soir...

L 'histoire : deux New-Yorkaises, l'une riche (mais ruinée) et l'autre, pas fortunée mais fonceuse, se retrouvent toutes les deux serveuses dans le même restaurant... C'est drôle et ça a la pêche !

Et si vous voulez voir la bande annonce , c'est par là!

Bonne découverte : je parie que vous allez comme moi vite devenir addict !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité