Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Du blanc, du bleu... version péplum

Enfin !

Enfin un peu de soleil et de temps pour prendre quelques photos, et vous faire partager ma dernière créa :

IMAG0704

Un haut péplum, coupé et cousu dans un tissu léger blanc et bleu. J 'ai utilisé un patron Vogue, que j'ai adapté à ma sauce : plus cintré, la taille plus haute et les manches... envolées, pour plus de légéreté !

IMAG0701

IMAG0705

Il est très agréable à porter : avec un jean, une jupe noire.... : ça le fait

Bon ok, il ne fait plus très chaud ... Mais pour un dîner avec une belle veste de tailleur, pourquoi pas ....

Au programme maintenant : une jupe Prince de Galles...Promis, je vous en montre un petit bout d'ici quleques jours ...

Bonne semaine à vous !

 

Publicité
Commentaires
G
Il est très chouette, j'aime bien avec la taille plus haute, et le tissu est très joli :)
A
trop joli.... et quelle taille de guepe!
C
Très sympa !!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité