Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Un peu d'écossais pour l'hiver

Je vous l'avais bien dit : la machine à coudre n'était pas bien loin ... Cette semaine, j'ai eu (quel luxe !) un peu de temps mardi soir pour prendre quelques photos, d'une jupe terminée ce week-end ...

IMGP1037

Une jupe écossaise, taille haute, avec en sur-impression des lettres caligraphiées ...J 'aime bien ce détail : ça lui donne un petit côté rock and roll !

IMGP1036

J 'aime bien ce style, et cette forme de jupe est idéale pour moi (taille marquée et comment dire... hanches dissimulées !)

IMGP1033

Portée avec une petite veste noire, et mes nouvelle chaussures Marks and Spencer (en fait, elles ne sont pas si nouvelles que ça: je les ai achetées il y a plusieurs mois, mais mes pieds ne les ont pas accueillies du premier coup ! )

IMGP1045

Je les adore  : elles sont hautes, mais avec la plateforme, c'est hyperconfortable ....

Et voilà une tenue tip top pour aller bosser : chic mais un peu décalée, comme j'aime !

J 'ai tellement adoré ce patron de jupe (Vogue), que j'en ai une 2e en préparation ....A découvrir bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité