Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Happy New Year !

178

En ce début janvier gris et froid, une jolie fleur capturée à San Diego cet été pour vous souhaiter une très, très, très bonne année 2013, remplie de créas, projets, découvertes et bons moments à partager en famille !

Et pour respecter la tradition, voici mes résolutions pour cette nouvelle année  :

 

- faire du sport : en fait poursuivre sur ma lancée (piscine ou jogging le week-end:

c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça !)

- continuer à lire en anglais : des magazines, des livres, voir des séries, des films ...

- me faire au moins une expo à Paris : j'en ai loupé plusieurs, il est tant que ça cesse !

- retourner à Londres : peut être au printemps ? Je croise les doigts !

-me faire faire une manucure : je n'ai jamais testé ....mais j'en ai très envie !

Et après ... on verrra bien

En attendant.....

HAPPY NEW YEAR !

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité