Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
5 janvier 2013

Wonderland in Portsmouth - what's in my bag ?

Déjà 15 jours depuis notre escapade d'avant Noël à Portsmouth...A la même heure, il y a deux semaines, nous étions entrain de faire quelques courses pour le soir chez Tesco, avant rejoindre notre hôtel, et de commencer à déballer nos achats de la journée, devant Strictly Come Dancing, l'émission culte du samedi soir en Angleterre ! 

Ce que j'ai rapporté ?  Déjà de quoi compléter ma garde robe....

photo8

Deux hauts Dorothy Perkins, dont un bleu "floral winter" (3 fois moins cher que le prix initial !)

Des bracelets, chez Claire's et Ted Baker

photo9

Une très belle ceinture chez LK Bennett, à moitié prix (trop difficile de faire supporter des talons à mes pieds en ce moment : je me venge donc sur d'autres accessoires !)

photo

Mais surtout.... LE sac de Pippa Midleton, de chez Modalu, à prix réduit.

IMAG0723

photo7

Autres trouvailles : DownTon Abbey (je suis toujours aussi fan !) saison 3 (les CD et le livre, le tout à moins 50%)... et Two Broke Girls une super série, dont je vous ai déjà parlée.

Et puis, comme nous sommes toujours aussi accros aux bonnes petites choses à grignoter, version britannique, de quoi tenir un siège , pendant (et après !) les vacances de Noël !

ph4

Oui, je sais, un sacré stock... Mais c'est toujours comme ça !

Prochain voyage, peut être au printemps  : j'ai hâte !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Thank you for stopping by my blog. I agree that I enjoy making time for my blog and good for you for posting when you get a chance! I look forward to more. <br /> <br /> <br /> <br /> xx kelly
L
Dire que j'habite en face de Portsmouth et que je n'y suis pas allé depuis des années...<br /> <br /> Tu me donnes envie!!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité