Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
3 février 2013

Bracelet façon Tudor

En ce moment, j 'ai peu de temps pour faire les choses qui me plaisent le plus : coudre, créer, lire, bloguer ... Ce premier mois de 2013 a en effet été assez rude, côté boulot : de gros dossiers, des sujets épineux, et depuis une semaine s'ajoute à tout ça une grippe, qui me ralentit et m'empêche d'avoir les idées claires. Pas très gai me direz vous pour un début d'année !

Mais , vous me connaissez... Face à ce genre de situation, pas question de se laisser aller à la déprime ! Et pour retrouver un peu de fun, quoi de tel qu'un peu de bricolage et de custo, comme j'aime ?

Lors de notre escapade à Portsmouth, j'ai acheté ce bracelet tout simple, en caoutchouc noir façon châine torsadée...

IMAG0733

Pour lui donner un petit air "gothic médiéval", j'ai sorti ma boite à accessoires, et j'ai flashé sur de vieux boutons,

que j'ai depuis des lustres...

bra5

Et voilà  le résultat ! Un bracelet qui rappelle un peu les Tudors, avec juste quelques gros boutons cousus dessus ...

bra1

bra4

J 'aime beaucoup le rendu: il va très bien avec les tenues d'hiver, le noir, le bordeaux ou encore avec mon étole version fausse fourrure....

Et si je me regardais cet aprèm un épisode des Tudors pour se remettre dans l' ambiance ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité