Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
9 mars 2013

Une odeur de "Scandal"

C'est vrai, j'avoue : je suis fan de séries....

Et je suis donc toujours à l'affût d'une nouveauté, qui pourrait bien attiser ma curiosité.

Et bien je peux vous dire que depuis quelques semaines, j'ai trouvé ma nouvelle adiction : Scandal, une série américaine,découverte en avant-première sur Canal il y a quelques semaines. Cette série, diffusée sur ABC aux Etats-Unis depuis avril 2012 est une création de Shonda Rhimes, également à l'origine de Grey's Anatomy.

sans-titre

Le pitch: Olivia Pope, grande pro des relations publiques à Washington veille avec son équipe sur la réputation d'hommes ou de femmes politiques en vue, et dont les secrets ne sont pas toujours bons à divulger. La Maison Blanche (et donc le Président et la première dame -redoutable- ) n'est jamais bien loin, et l'intrigue se tricote au fur et à mesure des épisodes...

scandal-tv-show-promo-image-abc-01-600x337

Le personnage principal de la série, Olivia Pope, est inspiré d'une personnalité réelle, Judy Smith, qui a travaillé à la Maison Blanche sous l'administration de George Bush en tant que responsable de la gestion des crises. Elle officie en tant que productrice déléguée sur le show.

Olivia Pope est interprétée par Kerry Washington. Franchement, ses tenues sont à tomber : tailleurs pantalon, talons hauts, tops evanescents... Dans des tons nude, coordonnées de façon impeccable : tout ça fait rêver !

822x

x700

J 'ai déjà vu la saison 1 (démarrage de la diffusion sur Canal fin mars) et attaqué la 2.

La 3 passe aux Etats-Unis : j'attends avec impatience que ces nouveaux épisodes traversent l'Atlantique !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité