Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
10 mars 2013

Abracadrabra # 6- Chemise noire moins casual

En ce début mars, j 'attaque (enfin!) les bonnes résolutions de début d'année...Et en matière de créa, j 'applique le principe "tu finiras ce que tu as commencé " (même si ça fait longtemps que tu n'y as pas touché !)

A Noël, j'ai retrouvé une chemise noire appartenant à mon mari et oubliée depuis longtemps dans l'armoire. A la suite de cette découverte, j'avais plusieurs choix :

- la remettre en boule au fond de l'armoire

- la mettre dans le tas "à donner"

- en faire des chiffons

- la transformer en autre chose

J 'ai vite choisi la dernière option, car je ne pouvais pas laisser tomber une chemise en bon état. Au départ, elle ressemblait à ça : une chemise d'homme, bien trop grande pour moi

chem1

Après quelques modifs -manches coupées à mi-hauteur et bouffantes grâce à un élastique, bas raccourci- maintenant, ça donne ça  :

Ma nouvelle chemise noire, portée avec une jupe et ma ceinture LK Bennett

IMGP1515

IMGP1512

 

 

IMGP1509En prime, l'occasion aussi de sortir mon collier Zara, acheté en soldes cet hiver.

Il ne manque plus que le printemps (mais chez nous, c'est pas encore gagné !)

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ben c'est sûr, ça change tout!!!!
J
Your shirt looks fabulous, designer style.
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité