Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
12 mai 2013

Top floral pour le printemps

Dehors, le ciel est encore gris...Le soleil a du mal à percer et ce dimanche s'annonce un peu comme le reste de la semaine : mitigé.

Si le printemps n'est pas au rendez-vous dehors, autant le trouver à l'intérieur !

TOP FLEUR

En se coupant un top à fleurs par exemple : j'avais acheté ce tissu il y a plusieurs mois. J'aime bien la tendance des tissus floraux, beaucoup vus depuis cet hiver.

fleur2

fluer1

 

Ok: on est désormais au printemps, mais comme de toute façon, il n'y a plus de saison, ça le fait, non ?

Allez, je m'y remets, pour pouvoir vous montrer ce top terminé d'ici quelques jours...

(les "ponts" du mois de mai, c'est top pour la couture !)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
On veut voir la suite!!!!<br /> <br /> Bonne couture
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité