Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
13 juin 2013

Haut fleuri (enfin) terminé !

Toujours pas de soleil à l'horizon, mais côté couture, les choses avancent (ça fait au moins un truc qui marche !)

Mon haut fleuri, démarré il y a quelques semaines  est fini

htfleur1

htfleur2

Idéal avec un jean pour le week-end ou sur une jupe droite pour le boulot.

Le modèle est un patron Burda, que j'ai un peu corrigé à ma sauce.

htfleur5

Ca c'est fait. Pour l'instant, pas d'autres projets à l'horizon mais la trêve ne devrait pas durer très longtemps !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop sympa, quel peps!!!
S
il est très beau ce top!<br /> <br /> c'est quelle patron de burda?
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité