Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
7 juillet 2013

Nouveaux coussins pour ma chambre

Il y a quelques mois, j'ai relooké ma chambre (enfin, j'ai démarré...il reste encore du boulot !), en faisant de nouveaux coussins pour mon lit.

Cela m'a donné envie de continuer, en créant d'autres housses pour les 2 plus grands coussins.... Mixer les tissus, les textures, les couleurs, tout en restant dans des tonalités de brun et de beige pour être raccord ....

 

photo3

Et voilà la première série : j'ai utilisé un tissu acheté il y a des années au Marché St Pierre ... il est parsemé de petites paillettes (il devait finir en jupe pour Noël... : changement de destinée !)

cous6

cous7

 

 

Et comme je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai enchaîné avec une 2e série, avec un tissu plus classique

cous5

cous3

A l'origine, il s'agissait d'une paire de rideaux, achetée chez Leroy Merlin  : j'en ai utilisé un bout pour ma salle de bain (je vous montrerai tout ça bientôt)... et comme j'adore recycler : le reste s'est transformé en coussins...

Alors, lesquels préférez-vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité