Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
14 juillet 2013

Let's go to the farmers market !

Cette année, pas de voyage aux Etats-Unis... Nous partirons en France (ce qui est très bien aussi !) en août, et pour l'instant nous n'avons pas encore choisi notre destination....

 

Heureusement, le soleil est là en ce moment. Et tout ce beau temps qui arrive d'un seul coup me rappelle tous les jours la Californie... Et aujourd'hui, si j'étais à Los Angeles, je ferais bien un petit tour au Farmers Market....

C'est l'un de nos endroits préférés. Il est près de Third Street et de FairFax. Crée dans les années 30, au moment où il n'y avait encore que des champs a perte de vue dans ce quartier de la ville, c'est aujourd'hui l'un des lieux les plus sympas de Los Angeles. Allez-y plutôt en début de matinée. Après, il y a pas mal de monde, et c'est plus compliqué de déambuler dans les allées.

P1010335

 

603

613

Ce marché couvert regorge de petites échoppes avec de quoi se régaler : fruits, légumes, épices, confiserie, sauces en tout genre..Il y en a pour tous les goûts au Farmers Market ! On peut bien sûr y faire son marché mais aussi manger sur place.

J 'ai encore le souvenir d'un sandwich à la dinde, à tremper dans la sauce de la viande : un délice !

623

625

Si vous voulez en savoir plus, voici le lien du site  : Farmers Market - Los Angeles

J 'ai aussi gardé en souvenir une affiche de ce lieu, qui s'est transformée en déco pour ma cuisine :

IMGP1903

Un petit coin de Los Angeles, jusque dans ma cuisine !

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité