Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
31 juillet 2013

Vive les soldes !

Les soldes s'achèvent.... Et cette saison, j'ai déniché pas mal de bonnes trouvailles.

J 'ai fait une razzia chez H&M ( je vous montrerai tout ça d'ici quelques jours : il faut que je prenne quelques photos !). En général, je n'y achète pas grand chose, mais là, j'ai adoré leur collection d'été, qui de plus, a très vite été bien soldée. En revanche, peu de trouvailles chez Zara, qui d'habitude est mon "fournisseur officiel" !

Mais pour démarrer cette série, je ne résiste pas à vous montrer THE chaussures, trouver par hasard chez Cache Cache à 20 euros  :

wed1

Elles sont super confortables, pas trop hautes, et faciles à marier avec une jupe ou un jean

we2

 

En plus, elles ont un léger air de famille avec les LK Bennett portés par Kate Middleton. 

110511%20Kate%20Middleton%20style%20CV%20LK%20Bennett%20wedges-Z9XS4b-large

Photo: Cosmopolitan UK

Et pour avoir fait le tour des magasins de chaussures de Caen mais aussi lors de mes déplacements parisiens, je n'en ai pas vu de comparables chez d'autres marques. Que demander de plus ?

Et vous quelles sont vos trouvailles ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité