Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
20 août 2013

En plein boom ...

Les vacances sont faîtes pour se reposer, se ressourcer... Prendre son temps, c'est en effet top en vacances : ne pas regarder sa montre et faire ce que l'on veut, quand on veut...

Mais, pour moi, vacances rime aussi avec projets et bricoles...soit toutes les choses non réalisées ou testées pendant l'année. Car je me connais : le farniente, ça va bien quelques jours, mais très vite, mon côté "actif" reprend le dessus... et pour moi, vacances heureuses riment avec studieuses... limite débordée !

Un petit aperçu en images ...

100_3801

Ranger ma cuisine, et utiliser ma belle boite Marks and Spencer pour ranger mes caissettes à cupcakes

100_3800

Refaire un peu de couture, pour préparer un cadeau de naissance

100_3821

Faire des découvertes "culinaires" avec mes enfants ...

100_3823

Bloguer et attaquer la suite du "Diable s'habille en Prada" en anglais, acheté chez Waterstones à Londres

 

100_3807

Une "travailleuse" à poncer et à repeindre...

 

 

100_3822

Et jouer au badmington en buvant du thé glacé (de l'eau + 2 sachets de thé + des glaçons + du sucre+ du citron vert et de la menthe du jardin)

Voilà !

Et vous vos vacances ?

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité