Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
29 août 2013

Sur le tapis rouge

Lundi prochain, je reprends le boulot...Et mardi, les loulous retournent à l'école avec pour chacun une étape importante : la 6ème pour ma louloute et le seconde pour mon loustic. Bref, une semaine cruciale pour nous et un retour aux rythmes et horaires bien huilés (enfin ... au début !)

Heureusement, mon premier jour de boulot se terminera en fin d'après-midi par un petit tour à Deauville, où je suis invitée à la 39e édition du Festival du Cinéma Américain...

2013-POSTER

 

J'assiste à une projection, après un petit passage par le tapis rouge.

Promis, je vous montrerai mes photos !

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité