Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
31 août 2013

Encore un peu d'été en salade ...

Je ne sais pas vous mais moi, je n'ai pas très envie de quitter de si tôt le bel été que nous avons eu cette année.

Alors pour poursuivre et garder encore un peu de senteurs estivales, rien de mieux que cette salade, qui a été l'un de mes plats fétiches ces 2 derniers mois...

 

fet

Une salade de feta et pastèque,

avec juste un peu de poivre, d'épices, d'huile d'olive et de vinaigre balsamique (le citron vert, ça marche bien aussi !)

En fait, l'idée vient d'une recette de Nigella Lawson, que j'ai adaptée à ma façon.

Frais, original et très facile à faire (je la prépare souvent pour la manger le midi au bureau).

A vous de jouer !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité