Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
7 septembre 2013

Diana is coming ...

Lundi, ma première journée de boulot devait se terminer par une soirée au Festival du Film de Deauville, auquel j'étais invitée.

En plus ce soir là, Nicolas Cage était présent pour un hommage à sa carrière....Vous devinez ce qui c'est passé ? Et bien le Festival ne m'a pas vu, car mon lundi ne s'est pas passé comme prévu. Rien de grave, rassurez vous mais bref, je suis restée à Caen.

Côté cinéma, je ne lâche pas l'affaire pour autant. En octobre, je pense que j'irais voir "Diana". Le film sort le 20 septembre en Angleterre et le 2 octobre chez nous. Et avant même sa sortie, il fait polémique, car il est a priori centré sur l'aventure de Diana avec un médecin pakistanais, rencontré avant Dodi. D'autres affirment que Naomi Watts n'est pas à la hauteur...

film diana

photo : Glamourparis.com

Comme d'habitude, je me ferai ma propre opinion, sans écouter les critiques (le nombre de films que j'ai adorés alors que les critiques les descendaient en flammes.... et inversement ceux devant lesquels je suis restée froide alors qu'ils étaient soi disant des "incontournables")

Pour aller voir la bande-annnce, c'est par ici

Et vous, quels sont vos prochains rendez-vous cinéma ?

 

Publicité
Commentaires
M
Nous y étions aussi c'était super nous avons hate que diana sorte aussi.
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité