Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
21 septembre 2013

Majorité visible

Le lundi, il est parfois difficile de se donner du courage pour reprendre le chemin du bureau...

Alors pour y rémédier, j'ai décidé de participer à un blog original américain, qui met à l'honneur les femmes qui comme moi, ont dépassé leur majorité (et même la  trentaine !) depuis un petit bout de temps ... mais qui sont toujours fan de mode et attentive à leur allure.

Et voici ma photo du lundi

vismonday

 

Une petite veste H&M, achetée en solde 20 euros cet été,  avec un collier (10 euros) et  un chemisier Zara (acheté à Londres il y a 10 ans) ....D 'habitude je ne mets pas beaucoup de bleu mais je vais m'y mettre !

Si vous aussi, vous voulez rejoindre la communauté, rendez-vous sur le site pour plus d'infos et pour "monter dans le train" lundi prochain !

 

 

Publicité
Commentaires
J
I hope you have fun at Visible Monday ... Patty is a lovely hostess, and you are right when you refer to her link-party as an American Original. Welcome!<br /> <br /> Your blue and white jacket is wonderful, especially with your pretty blouse and necklace. Fun to see just a peep of jewelry under the collar.
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité