Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
28 septembre 2013

Coup de jeune

Je vous en avais parlé cet été...   Et bien maintenant, elle est terminée.

100_3878

 

Ma "travailleuse", trouvée par mon mari sur une brocante est désormais repartie pour une nouvelle aventure, après quelques coups de pinceau et un peu de rangement.

100_3831

 

100_3836

D'abord peindre l'intérieur des boites en blanc...

100_3834

Et les plus petites pièces séparèment, en les faisant sécher sur un fil...

100_3837

Et travailler à deux avec ma fille, qui a laissé son empreinte au passage ...

100_3875

 

100_3874

Et la voilà une fois terminée, et désormais remplie de tous mes petits trésors et ustensiles à couture.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas peint ou "retapé" quelque chose, et sincérement,  j'ai adoré m'y consacrer cet été.  

Le prochain projet "bricolage" n'est pas encore identifié mais je vais bientôt reprendre le chemin de la machine à coudre : je vous tiendrai au courant ! 

 

Publicité
Commentaires
L
Ca change tout!!!<br /> <br /> Bravo
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité