Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Visible Monday - 2e épisode

J'ai tellement aimé ma première participation, qu'aujourd'hui, je renouvelle l'expérience...

Voici donc mon 2e Visible Monday

 

IMGP0001

Du noir et blanc, idéal pour ce début d'octobre, où il fait encore bon.

Le haut est une saharienne, taillée dans une ancienne robe (j'ai juste coupé le bas et fait un ourlet !)

Le pantalon noir est une trouvaille de chez Etam (dénichée cet été en soldes à 70%) et les chaussures (André) datent de l'an passé. Très confortables, elles vont aussi bien avec une jupe qu'un pantalon et sincérement, le vernis noir reste une valeur sûre !

IMGP0002

100_3893

Et enfin la ceinture, en cuir vernis noir elle aussi, trouvée chez Hobbs à 15 livres cet été à Portsmouth

102_3781

 

Un haut customisé+ un pantalon en soldes + des accessoires de marque mais à petits prix : c'est tout ce je j'aime !

Bon Visible Monday !

Publicité
Commentaires
J
I love it, too! Clever girl, to make a shirt from a dress. Beautiful belt, too. I'm enjoying softer, longer pants this winter as well.
P
Wonderful outfit, I adore the black belt and shoes! Thanks for sharing with Visible Monday, you look terrific.
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité