Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
20 octobre 2013

Saveur d'octobre

C'est la fin du week-end...Mais pour une fois, je ne reprendrai pas le chemin du boulot demain car je suis en congés jusqu'à....mercredi matin ! Une vraie aubaine, car après une rentrée musclée, quelques jours de repos sont les bienvenus.

Et quoi de mieux qu'un peu de cuisine pour célébrer ça....

Il y a quelques mois, j'ai découvert dans une recette de Nigella, un légume proche de la citrouille : le butternut. Son nom évoque des senteurs de beurre et de noisette...c'est délicieux, et hyper simple a préparer.

but1

Il suffit de le couper en 2, de le creuser pour enlever les graines, d'ajouter un filet d'huile d'olive, et l'assaisonnement de votre choix (épices, herbes de Provence, sel, poivre...) et de le passer au four à 220 degrés, pendant 40 minutes.

but2

Et voilà ! Vous pouvez aussi le remplir de riz, céréales, fromage, dés de jambon... Bref, ce que vous voulez.

C'est de saison, faîtes vous plaisir, avec une autre façon de fêter Halloween !

Publicité
Commentaires
J
Ca y est, j'en ai acheté une.
J
Je n'ai jamais osé en acheter depuis que je suis ici. Je me contente de la purée en surgelé. Pourtant...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité