Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
17 novembre 2013

Visible Monday 5e épisode

Pour ce 5e Visible Monday, j'ai choisi une jupe grise, réalisée il y a quelques mois.

Portée avec une chemise noire Burberry, et des chaussures que j'adore (des mocassins à talons achetés chez Carrefour : une vraie aubaine pour quelques euros ! )

jup6

Au départ, j'avais acheté le tissu pour son originalité (des impressions "cashemire" noires et veloutées sur du prince de Galles), mais au moment de l'utiliser, j'ai eu comme un doute sur le côté "too much" ... Alors j'ai cousu ma jupe sur l'envers... et non sur l'endroit !

jup4

J 'ai choisi une taille haute, afin de la marier avec une ceinture fine

jup2

Et voilà le travail !

Idéal pour le bureau, avec une petite touche british en prime

Une autre façon de porter du gris : tentez donc le Prince de Galles !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Such a great skirt ... you are a very talented lady! Looks great on you, too. I love a high waist, and you weat it so well!
P
Marvelous skirt! Thanks for sharing your great look with Visible Monday.
M
You look stunning in this high waisted skirt!<br /> <br /> <br /> <br /> REGARDS FROM DUBAI xxx<br /> <br /> MRS JACK OF ALL TRADES<br /> <br /> http://mrsjackofalltradesdaily.blogspot.ae/
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité