Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
2 décembre 2013

au pied !

Desolée pour cette petite interruption du son et de l'image, mais après un mois de novembre déjanté côté boulot, j'ai enchaîné la semaine dernière avec 3 jours d'hospitalisation.

Rien de grave, je vous rassure : je me suis fais opérer du pied droit, pour rectifier un méchant hallux valgus, qui me faisait souffrir depuis des années. L'hallux valgus, c'est la bosse (ou plutôt la "boule") que vous avez parfois sur le bord du gros orteil, et qui vous déforme le pied, en faisant méchamment pencher vos doigts de pied comme la tour de Pise !

 J 'ai déjà été opérée du pied gauche il y a 2 ans, et le résultat a tellement été miraculeux, qjue j'ai décidé d'attaquer le pied droit, même si je sais déjà que le bénéfice sera moins grand (mon pied est très "attaqué" par l'arthrose : héritage familial !). Bref, cela me permettra tout de même de mieux me chausser pendant encore quelques années, et surtout de m'acheter (enfin !) toutes les belles chaussures qui me font envie lorsque je passe de l'autre côté de la Manche !

Mais bon, en attendant, c'est 6 semaines d'arrêt de travail , avec le port d'une chaussure spéciale, nettement moins sexy....

100_3978

C'est pour la bonne cause , alors haut les coeurs !

 

Autre bon point : je ne souffre pas. Je peux me déplacer dans la maison ( avec ma chaussure "magique" en marchant sur le talon). Mon séjour à la clinique s'est super bien passé : pas de souci au réveil, pas de malaise et une voisine de chambre très gentille avec qui j'ai beaucoup aimé faire la causette. En revanche, de retour à la maison, je suis un peu dans le gaz, et pour une fois, le ménage à fond attendra !

Je vais donc pouvoir rattraper mon retard de lecture

100_3976

Et aller surfer sur vos blogs, toujours à la recherche de choses nouvelles à découvrir ou à partager !

 

Publicité
Commentaires
C
J'imagine comme ça doit être difficile d'être a l'arrêt complet pour une plus qu'active que toi ;-( take care ! Je t'embrasse. Christel
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité