Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
7 décembre 2013

La liste de mes envies

Déjà une semaine que je suis sortie de la clinique. Mon pied cicatrise, et franchement, je ne souffre pas. Ce qui me permet d'envisager plein de choses pendant ces quelques semaines à la maison.

Rien de très sportif bien sûr, mais cette parenthèse un peu forcée me laisse imaginer toutes les choses que je n'ai pas pu faire ces derniers mois, et que j'ai bien envie de réaliser dans les jours qui viennent.

Alors, voilà, sans ordre précis, tout ce que je veux/souhaite/rêve de faire :

Tenter pour la première fois de faire un carrot cake (j'en mange à chaque voyage en Angleterre : je vous montrerai le mien, dès qu'il sera cuit !)

carrot cake

photo : recette-americaine.com

Finir la blouse grise entamée il y a un petit bout de temps

100_3986 

Revoir de vieux films, comme "l'Assassin habite au 21", avec Pierre Fresnay (j'ai un faible pour les films en noir et blanc des années 30 à 50...)

assa

Ecouter de nouveaux talents, comme celui de Chloe Howl

ch2

photo : prettymuchamazing.com

Aller au marché le mercredi (ça, je peux le rayer : c'est fait ! )

100_3983

Trouver un système astucieux pour ranger mes bijoux

100_4002

Découvrir tous les reportages de la BBC qui m'intéressent sur You Tube (et il y en a un sacré paquet !)

100_3995

Et bien sûr, préparer mes décos de Noël  !

orang2

Je vais déjà attaquer tout ça...

Tout en continuant à alimenter ma liste (je me connais...)

Et vous, quelles sont vos envies ?  

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité